Une aide financière de 5 000 $ accordée à l’entreprise Lotus Marketing

La MRC de Memphrémagog, en collaboration avec l’organisme Magog Technopole, annonce qu’elle a récemment accordé une aide financière de 5 000 $ à l’entreprise Lotus Marketing, en provenance de son Fonds des technologies de l’information et des communications (Fonds TIC).

Lotus Marketing est une agence Web fondée en juillet 2012. Installée à Magog, cette entreprise offre des services de conception Web, de référencement et de création d’image de marque (« branding »), permettant de développer l’image des entreprises sur Internet. Elle a également conçu, pour ses clients, un logiciel unique en Estrie permettant un suivi en temps réel de l’évolution de leurs campagnes marketing.

« Magog Technopole est un bon support pour une entreprise comme la nôtre : l’organisme met à notre disposition une foule de ressources, tisse des liens entre les entreprises locales et nous encourage à nous entraider » mentionne monsieur Étienne Dupuis, président de Lotus Marketing. « Cette subvention nous permettra, entre autres, de développer nos outils afin de continuer à offrir un service de qualité à nos clients. »

On voit ici monsieur André Métras, directeur général de Magog Technopole, monsieur Étienne Dupuis, président de Lotus Marketing, madame Vicki May Hamm, mairesse de la Ville de Magog et monsieur Robert Rodrigue, directeur, développement économique à la MRC de Memphrémagog. (Photo : Louise Champoux)

Lotus Marketing prévoit la création d’un emploi et la consolidation de deux autres à court terme.

« Dans son secteur d’activité, Lotus Marketing doit concurrencer avec des entreprises des grands centres, même dans notre région » affirme madame Vicki May Hamm, mairesse de la Ville de Magog. « Celles-ci ont davantage de ressources pour se faire connaître et faire leur place. Je tiens donc à souligner la persévérance des dirigeants de cette entreprise, et souhaite que l’aide apportée par le Fonds TIC et Magog Technopole leur permette de consolider leur installation à Magog. »

Les entrepreneurs du secteur des TIC souhaitant obtenir plus de renseignements au sujet du Fonds TIC ou présenter une demande d’aide financière sont priés de communiquer avec Monsieur André Métras, directeur général de Magog Technopole au 819 432-2773 ou par courriel à l’adresse a.metras@magogtechnopole.com.

Source :

Mme Louise Champoux
Conseillère en communications
MRC de Memphrémagog
Tél. : 819 843-9292, poste 239

Information :

M. Robert Rodrigue
Directeur, développement économique
MRC de Memphrémagog
Tél. : 819 843-9292, poste 227

M. André Métras
Directeur général
Magog Technopole
Tél. : 819 432-2773

This entry was posted in News, News 2015, Press releases, Press releases 2015. Bookmark the permalink.

Leave an answer