Eastman et Sainte-Catherine-de-Hatley versent 13 000 $ au Fonds de relance du Mont-Orford

La municipalité d’Eastman et celle de Sainte-Catherine-de-Hatley ont versé respectivement 8 000 $ et 5 000 $ au Fonds de relance du Mont-Orford pour l’année 2012. La présidente du Fonds de relance du Mont-Orford et mairesse de Magog, Vicki May Hamm, salue ce geste des élus de ces deux municipalités et rappelle que les municipalités, entreprises et particuliers ont jusqu’au 31 décembre 2012 pour participer à la 2e année de la campagne de financement destinée à appuyer la Corporation ski et golf du Mont-Orford, gestionnaire de la station. Ces sommes servent à accélérer le développement de la station afin que les skieurs de la région et les touristes puissent pleinement profiter d’un meilleur entretien des pentes et d’un enneigement plus abondant. Cette solidarité régionale démontre l’importance de ce moteur économique qui génère 20 millions de retombées !

Avec Orford, Magog et Austin, ce sont ainsi cinq municipalités de la MRC de Memphrémagog qui ont accepté de participer directement aux investissements de la station touristique du Mont-Orford, ce qui représente un montant de 113 000 $ provenant du milieu municipal.

Mme Hamm ajoute que les résultats de l’année seront connus en janvier et que la campagne se poursuivra pour une troisième année consécutive à partir du 1er janvier 2013. Ainsi, ceux et celles qui ne peuvent participer cette année pourront le faire dès le début la prochaine année.

Les personnes intéressées à obtenir plus d’information sur le Fonds de relance ou qui veulent avoir accès au formulaire de dons ou de commandites peuvent consulter le site Internet au www.fondsmontorford.com. Elles peuvent aussi communiquer avec Jocelyn Jussaume, directeur de l’économie sociale et des projets spéciaux au CLD de la MRC de Memphrémagog au 819 843-8273, poste 232 ou par courriel à l’adresse suivante : jjussaume@cldmemphremagog.com

Renseignements :

Gérard Marinovich,
Maire de la municipalité d’Eastman
450 297-3440

Jacques Demers
Maire de la municipalité de Sainte-Catherine-de-Hatley
Président de la Corporation ski et golf du Mont-Orford
Préfet de la MRC de Memphrémagog
819 843-1935

Vicki May Hamm
Mairesse de Magog
Présidente du Fonds de relance du Mont-Orford
819 843-2880

Source :

Céline Ruel
Fonds de relance du Mont-Orford

Cet article a été publié dans Actualités 2012. Ajoutez ce lien aux favoris.

Laisser une réponse