Contribution de la municipalité d’Austin au Fonds de relance du Mont-Orford

C’est avec enthousiasme que la présidente du Comité du Fonds de relance du Mont-Orford, madame Vicki May Hamm, a reçu des mains de la mairesse Lisette Maillé, la contribution de la Ville d’Austin d’un montant de 10 000 $ pour l’année 2012.

On voit ici madame Vicki May Hamm, mairesse de Magog et présidente du Fonds de relance du Mont-Orford ainsi que madame Lisette Maillé, mairesse de la municipalité d'Austin.

La mairesse d’Austin, Mme Lisette Maillé explique ce geste par le fait que la Ville d’Austin, comme la plupart des municipalités de la MRC Memphrémagog, profite des retombées économiques et sociales des activités du mont Orford. De plus, elle croit sincèrement que le virage amorcé en 2011 permettra de redresser et d’assurer la croissance de la station touristique dans un très proche avenir.

Mme Hamm se dit très heureuse de cette bonne nouvelle, d’autant plus que c’est une marque de confiance de la part des élus de la municipalité d’Austin et ce, pour une 2e année consécutive. Elle espère d’ailleurs que d’autres municipalités suivront cet exemple et apporteront leur contribution au Fonds de relance, car, dit-elle, « il faut continuer à appuyer la Corporation ski et golf du Mont-Orford pour vraiment donner une lancée à la station de ski et s’assurer de sa croissance. »

Rappelons que les sommes amassées par le Fonds de relance du Mont-Orford sont utilisées essentiellement comme levier pour stimuler les investissements nécessaires à la modernisation de la station touristique du Mont-Orford et qu’elles sont gérées rigoureusement par les professionnels du CLD qui ont toute l’expertise en la matière. Les demandes de la Corporation sont étudiées de près par le comité de financement du CLD de manière à en valider l’acceptabilité.

Pour plus d’information sur le Fonds de relance pour avoir accès au formulaire de dons ou de commandites, veuillez consulter le site Internet au www.fondsmontorford.com.

Source :

Céline Ruel
Fonds de relance du Mont-Orford

Renseignements :

Vicki May Hamm
Présidente du Fonds de relance du Mont-Orford
Tél. : 819 843-2880

Lisette Maillé
Mairesse de la municipalité d’Austin
Tél. : 819 843-2388

Cet article a été publié dans Actualités 2012. Ajoutez ce lien aux favoris.

Laisser une réponse